Rappel immédiat






Contrat assurance Moto résilié non paiement

De nombreux motocyclistes se retrouvent résilier pour défaut de leur cotisation annuelle par leur assureur. Selon la loi, cette résiliation pour non paiement est normale et légale. Après cette résiliation, les motocyclistes résiliés ont généralement des problèmes pour acquérir une nouvelle assurance moto.

Heureusement, notre compagnie est disposée à proposer un contrat assurance Moto résilié non paiement. Cela permet d’assurer la moto, même si le propriétaire n’est pas solvable. Grâce à notre collaboration avec les meilleurs assureurs, notre société permet à tous les résiliés d’avoir l’opportunité d’obtenir facilement un Contrat assurance deux roues résilié pour non paiement.

Contrat assurance deux roues résilié pour non paiement

Vous avez un engin à deux roues et vous êtes victimes d’une résiliation pour défaut de paiement ? Avec nous, vous avez la possibilité de souscrire à nouveau à un contrat assurance deux roues résilié pour non paiement. Notre compagnie prend en charge toutes les personnes réalisées pour non paiement de leur prime ou cotisation annuelle. Nous permettons à ces dernières de contracter une nouvelle assurance qui s’adapte à leur mode de paiement.

Notre société étant composée d’assureurs professionnels, nous sommes capables de guider les clients vers la meilleure formule d’assurance deux roues. Grâce à nos conseils, les clients peuvent choisir la meilleure manière de s’acquitter de leur cotisation sans aucun problème. Nos assureurs donnent des conseils et des explications sur le contrat d’assurance moto résilié pour non paiement qui correspondra le mieux à leurs attentes et besoins. Ces derniers font en sorte que les engins à deux roues des résiliés soient totalement couverte, même en cas de mauvais paiement.

Contrat assurance moto pour jeune conducteur

Comme tous les conducteurs, les jeunes conducteurs de moto doivent être pris en charge par une assurance. Malheureusement, la souscription d’un contrat d’assurance pour jeune conducteur s’avère très couteuse.

En effet, les assureurs considèrent que les jeunes constituent un risque élevé de sinistre à cause de leur inexpérience, leur goût de l’aventure et du risque. Ainsi, il semble très difficile pour les jeunes conducteurs de trouver une assurance moto qui correspond à leurs attentes et besoins.

Notre compagnie s’engage à rassurer les conducteurs débutants en limitant le coût de leur première assurance moto. Notre équipe d’assureurs conseillent aux jeunes conducteurs de souscrire à ’assurance moto au tiers. Ces derniers conseillent aux conducteurs débutants de rouler prudemment et de réduire leur goût de risque.

Quand et comment résilier son contrat d'assurance moto ?

La résiliation de son contrat d’assurance moto pour non paiement peut être effective de plusieurs et différentes façons. Cependant, il y a certaines règles à suivre pour éviter de mauvaises surprises.

Selon la loi, la résiliation du contrat d'assurance moto doit se faire par lettre recommandé avec accusé de réception et respecter un délai de préavis. De plus, les assurés peuvent annuler leur contrat d’assurance moto, en cas de :
- Vente de la moto
- Changement de domicile,
- Changement de situation matrimoniale,
- Changement de régime matrimonial,
- Changement de profession, etc.

Partager cet article